Expédition
Les informations contenues dans cette page ne sont valables que pour les commandes passées directement auprès de parlAmore et à l’exception des cas de force majeure et des périodes expressément indiquées sur le site web pendant lesquelles aucune expédition n’aura lieu .
Le temps de livraison
Délai de livraison = le nombre maximum de jours au cours desquels la commande est proposée à l’expédition.
- Bouton de Deuil standard : dans les 3 jours ouvrables après réception de votre paiement. Vous utilisez le service cadeau et souhaitez que votre propre bouton et votre portrait soient placés dans le passe-partout ? Ensuite, la période de 3 jours commence après la réception du bouton et du portrait .
- Bouton de Deuil, personnalisé : dans les 3 semaines suivant la réception de votre paiement, des données et/ou du matériel .
- Cabochon-Cendres: dans les 3 semaines suivant la réception de votre paiement, des données et – le cas échéant – du matériel .
- Épingle de Deuil : dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre paiement .
Sur la page de commande, vous pouvez préciser l’adresse de livraison de votre commande. Si vous utilisez le Service cadeau, vous pouvez faire figurer une condoléance ou un message de bienvenue sur la carte. Ce service est gratuit.
L’expédition est effectuée par PostNL. Vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi qui vous permettra de suivre vous-même la progression de l’envoi. Si vous souhaitez utiliser un autre service de colis, vous pouvez l’indiquer lors de la commande. Les frais d’expédition seront alors à la charge de l’auteur de la commande/du destinataire. Il n’y aura pas de règlement du prix d’achat.
Frais d’expédition
Les frais d’expédition dépendent de la destination ; ces frais seront indiqués lors du passage de la commande.
Pour la commodité du lecteur, les informations sont formulées ici de manière informelle. En cas de doute, nos conditions générales prévalent.